LES AMIS SPORTIFS

Publié le par Magma234

 

Cette chanson de Garou... tout simplement parce que j'aime.......dédié à Patrick  "Corsaire des Iles " grand navigateur.... 22.08.09. Marie et moi 26 ans ont passé après notre première rencontre à la patinoire....beau parcours différent mais avec des valeurs fondamentales....fière d'avoir une amie comme toi... je sais que tu viens sur mon blgo ... tu es super nana.....
Mon amie Marie aujourd'hui 22.08.09. super nana Marie ftiness 2009.....
Mon amie Régine super nana.... août 2009... vallée de la Roya... tende 06

Mon ami Bob... super man... août 2009... fou de montagnes été comme hiver....ici avec les marmottes ....à Eygliers dans le Queyras .....

Photo 556
REGINE EN MONTAGNE.... aout 2009.. hautes-alpes ... l'argentière....et pour rafraîchir... avec cette grosse chaleur... superbe photo de Régine ... aout 2009

Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bonjour mon amie le beau temps est revenu sur la cote d'Azur aprés les terribles innondations; on se baigne encore là bas, nous temps gris ciel couvert il brouillasse, j'espére tout va pour toi,<br /> nous on à mis notre maison à vendre mais dur dur en ce moment, pour ma fille on attend toujours, bonne aprés midi et gros bisous de nous deux. doudou et tartine o chocolat (surnon de martine)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
bonjour mon amie magna, merçi pour ton com sur mon blog cela ma fait plaisir je pensai que tu m'avais oublié avec un autre (rire) je blague bien sur, mais je comprend bien que tu est plus le temps, pour nous ça va je suis de nouveau tombé amoureux de ma femme tant mieux surtout aprés ma petite dérive qui n'est plus qu'un souvenir (bon ou mauvais?) je sais pas lol pour ma fille ce serait pour début octobre, je te le dirai aussitot, et toi comment tu vas? toujours le trajet entre ta maison et ton travail? je te trouve super bien en photo, alors tu ouvre un blog kan chez sky? tu verra c'est tout simple et convivial, bon courage, bisous à bientot ton ami jean paul (doudou)
Répondre
T
Bonjour Magma, une petite visite de courtoisie, avant de partir demain dans le jura,plus tôt que prévu! à très bientôt!Bisous
Répondre
S
Coucou ma belle .avant d'aller me jeter dans les bras de morphée, je passe te dire un petit bonsoir.J'espère que tu vas bien....Où que tu sois je te souhaite une bonne nuit.Gros bisous,bisousssss
Répondre
J
bonjour mon amie, merçi pour ton com sur mon blog, nous sommes rentrés dimanche et j'ai tardé à te répondre car je trouvé plus les coordonnés de ton blog, parti un mois mon fils 23 ans resté à la maison avec sa copine avait mis le fouillis dans mes affaires, j'ai retrouvé martine avec joie et mon (dérapage)  passé soublie à grand pas, tant mieux car on souffre, erreur non pas de jeunesse mais de vieillesse,(rire)  on attend maintenant que ma fille accouche c'est pour début octobre, en espérant que tu vas bien, et la rentrée c'est bien passée? repris le boulot? je te trouve superbe en photo, bises de nous deux à bientot jean paul (doudou) et martine
Répondre