REGATE ROYALE

Publié le par Magma234

 


108 voiliers de tradition.. un ballet ou se frottent coques en bois et voiles immaculées, offrant aux yeux des images si belles qu'on les dirait sorties de l'imagination d'un peintre...
Soirées remises des coupes... quelques une de mes préférées.. joie et bonne humeur.. du bonheur... voici quelques princes de la mer... ils sont trop beaux et vraiment très sportifs....et " heureux " ....
respire le bien-être dans leur passion .... photos de jour plus tard ..  

Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Ils sont beaux tes navigateurs, mais ce sont les voiliers que j'aimerai voir. Comment vas-tu ? Moi je continue mes petites sorties dans les MAURES entre deux tailles de mes cyprès.<br /> Millions de bises GUY.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir ma belle.Comment se passe ce séjour en Espagne?Très bien je suppose et c'est tout le mal que je te souhaiteJe<br /> vais être absent quelques jours.Mon blog sera en pause;je reçois des amis et je ne suis pas sur de pouvoir être bien assidu sur mon blog pendant tout ce temps.Je trouverai peut être un petit mot de<br /> toi a mon retour  aprés que tu sois  rentrée de vacances.Sur ce, bonne  continuation pour ton séjour.A bientôt.Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Dis donc, c'est vraiment la Fête ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Magma ; Un petit coucou pour te souhaiter une très bonne soirée ; gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Toujours en vacances Magma, profites bien de ce séjour ; Pluie sur mes Alpes aujourd'hui . Gros Bisous Christine <br /> <br /> <br />
Répondre