AU REVOIR

Publié le par Magma234


Une nouvelle année pleine de projets..... manque de temps pour entretenir mon blog ...... viendrais visiter les
blogs de certains de mes amis......plus d'articles sur le mien...liberté dans mes passions...lol ...pour l'harmonie du corps et de l'esprit....lol .....
amitiés  ... avalanche de bises pour tous....
  

Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bel automne chère magma<br /> <br /> <br /> je ne t'oublie pas<br /> <br /> <br /> beezoo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucouc ma Belle, Nous sommes aussi de retour , un peu de retard de notre vol lundi avec les problèmes actuels.... Nous avons retrouvé la grisaille, les bouchons, le bonheur de la vie<br /> parisienne..... et l'essence qui manque.....Amitiés Bisous de nous deux Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un petit coucou du soir dors bien belle journée de dimanche bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ma Belle, Un petit passage avant de tout préparer, une journée de festivités et départ vers la Normandie..... sourire.... Bon ça va je ne suis pas défigurée ce matin... et pas trop de<br /> douleur je pourrai manger le gâteau... rire.... Passez un très bonne journée, le soleil est présent, c'est super..... Amitiés de nous deux à vous deux Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre