MONTAGNES Hautes-alpes

Publié le par Magma234


Vidéo dédiée à Photo-017.jpgtoi mon Bob....Un pur ... un authentic.... amitiés...

Mon meilleur ami et compagnon de voyage en montagne à travers les plus
beaux paysages.... grand passionné...... entre mer et montagne ... merci à toi...  


_1338.jpg
A l'INFINI .....
 A l'infini ... vue Majestueuse...... 
A l'Infini.....

Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> trés jolies ces photos; j'espére toujours revenir un jour dans ta région<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bjr merci pour ta visite mais, je suis pas mal occupée en ce moment .j aime bien ton blog et reviendrai a l occasion car je pense aretter sur over-blog mais<br /> je repondrai a ceux qui veulent garder contact par mail,facebook,et msn bises a bientot peut etre<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> quelle belle région ; merci de nous offrir ces photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique Bob et magnifiques paysages!<br /> Bonne soirée à toi ma Belle en compagnie de tes amis<br /> Beaucoup de problemes de connexion en ce moment,c'est gonflant<br /> Tendres pensées<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonsoir quand j'ai pris cette photo de félix je n avais pas encore tibili, c'était mon petit gus, qui lui ne passait pas son temps à embêter félix!!! bone nuit gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre